Célébration la journée mondiale de l’enfance le 15 juin2022 au niveau de l’hôtel club Alloui a Tichy Bejaia

Lieu :

l’hôtel club Alloui a Tichy Bejaia

Date :

15/06/2022

Description

A l’occasion de la journée mondiale de l’enfance, nous l’avons célébré ce mercredi 15 juin au niveau de l’hôtel club Alloui a Tichy Bejaia. Un programme riche (clown, piscine, plage, Dj, déjeuner, pause-café et collation, visite du club, remise de cadeaux au enfants) dédié spécialement pour nos enfants atteints de spina bifida, en compagnies de leurs familles. L’association est un moyen de rassemblée et regrouper en même temps les malades, leurs familles, les professionnels de santé qui les suivent et les soignent ainsi que les représentants des institutions concernées.
Au nom du président, membres et adhérents de l’association, nous tenons à remercier gracieusement les donateurs et partenaires qui ont donné et aider sans compter. Bravo et encore Bravo.
Nous remercions la direction de l’hôtel club Alloui, pour le bon accueil et la mise à notre disposition de tous les moyens nécessaires pour le bon déroulement de la journée.
On remercie nos amis partenaires du service de la neurochirurgie à leurs tète Pr Himeur et Mme belkheir, merci à la SPA Mortero pour les cadeaux, merci à nos élus de l’APC de Bejaia, qui sont venus pour écouter et prendre en considération les doléances des famille de malades, merci aux vice-président de l’APW de Bejaia qui nous ont soutenue pour continuer notre mission, merci à BINGO clown et a l’équipe du Dj, merci a l’équipe de la photographie merci a berbère tv, merci a notre psychologue, merci à notre orthophoniste, merci aussi à nos adhérents, qui ont été à la hauteur de la réussite de l’événement

L'Affichage de l'événement